Beds are burning


Une reprise de « Beds Are Burning » (Midnight Oil)

 

pour lutter contre le réchauffement climatique

 

 

Sous la vidéo, vous trouverez des informations sur cette pétition musicale ainsi qu’un lien cliquable vers le site officiel The Time for Climate Justice…

 






« PARIS — Le président du Forum humanitaire mondial, Kofi A. Annan, a lancé vendredi une reprise de la chanson du groupe Midnight Oil « Beds Are Burning » spécialement enregistrée pour exiger, à travers une pétition musicale mondiale, que justice soit rendue au climat lors du Sommet de l'ONU sur le réchauffement climatique qui se tiendra à Copenhague en décembre.

Produite par The: Hours, la reprise de « Beds Are Burning » sera téléchargeable gratuitement sur toutes les grandes plates-formes de téléchargement musical. Elle sera également disponible sur le site Internet de la campagne: www.timeforclimatejustice.org. […]

Chaque téléchargement sera comptabilisé comme une signature électronique à cette pétition unique à travers laquelle les internautes exigeront des dirigeants de la planète la conclusion d'un accord mondial juste et ambitieux lors du Sommet de l'ONU sur le changement climatique de Copenhague. Plus de 1,3 million de personnes soutiennent déjà la campagne.

Copyright © 2009 The Canadian Press. Tous droits réservés. »

 

Cliquez ci-après pour signer (télécharger) la pétition (chanson):  Time for Climate Justice

unesourisetmoi - creations numeriques - échange de liens en dur

Hit hebdo - Annuaire gratuit avec multi-classement hebdomadaire

Submit Your Site To The Web's Top 50 Search Engines for Free! Meilleur du Web : Annuaire des meilleurs sites Web.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×